The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pensées d'un perturbateur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:49

* Me voilà de nouveau dans ce village, ce même village que j'ai pu observer pendant tout ce temps sans pouvoir agir!


Me voila, fin pret, investi d'une force nouvelle et plus sombre que toute, à détroner ces misérables, à les asservir....

Si je clarifie la situation...Soren n'est plus que l'esclave d'un démon, Génis est en péril et veut de nouveau tuer cet être qui lui sert de frère, menacé par tous, Sheena est désorientée et donc vulnérable, Eolias veut me débarasser de Lucius....

Laissons les encore s'entretuer, le sort de Lucius et de Soren en est bientôt jété....Eolias, Genis et Sheena vont se débarasser de ce prétendu démon....

Pour ce qui est du sort d'Eolias qui selon moi sera le plus savoureux, je lui reserve UNE surprise d'excellence, voire même historique....sans même qu'il n'ait le temps de comprendre.

Sheena quant à elle, elle peut continuer ses tours de passe passe incantateurs tant qu'elle veut, du moment qu'elle me débarasse de ces détritus magiques....


Le sort en est jeté sur ce maudit village
ma vengance ne saurait tarder à ce faire connaitre.....

Qu'il en soit ainsi*
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:12

De retour d'outre royaume, en provenance même de la ville de Rhadijan, la contrée renfermant toutes les cléfs de l'univers, Hadès décida qu'il n'en avait pas fini avec ce maudit village. Sa vengeance, comme il l'avait annoncé serait sanglante:

" Soren et Lucius se battent un duel, Génis et Soren se battent un duel, Eolias et Lucius se battent un duel...j'ai peut être réussit à les convaincre de s'entretuer, je dois être aux premières loges pour savourer ma vengance.

J'ai récupurer une cléfs à Rhadijan, la cléf des métamorphoses, mon plus grand pouvoir. A présent, je vais tous les exterminer.

Je suis curieux de revoir ces damnés...."

Hadès avait à présent finis de monter son piège, sa supercherie la plus suprème.....

Il attendais, comme endormi dans un volcan en éruption qu'un inconscient viennent gravir les roches du géant de feu pour cracher son venin, sa lave en fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:15

Arrive devant le Jardin de la maison d'Hadès bien décidé à gueuler!

- Hé! L'espèce de Démon Manchot Décérébré! Viens te battre si t'en a le courage! J'attend avec impatience de te montrer un peu mes talents de botteur de c** de Démon pourri!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:24

Agacé par une voix de gueux s'apparantant plus à un cri de rongeur qu'à une voix de vaillant sorcier, Hadès observa par une fênetre un individu de petite taille. Il s'agissait de Soren. Le manant s'était permis de pénétrer sur les terres du grand Hadès.

Le gueux n'avait sans doute pas idée des dangers qu'il encourait en pénétrant dans ce bourbier infernal, piégée comme une tranchée allemande.

Hadès ouvra, par la pensée la porte de son manoir de sorte que Soren tombe dans ce gouffre...
Après tout, un sorcier de seconde zone et d'allure si minable allait forcément être tenté d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:27

Mais Soren n'était pas si stupide. En voyant la porte s'ouvrire seule, il rigola. Ce démon de seconde zone pensait qu'il allait tomber dans un piège aussi minable.

- Tu crois vraiment que je ne te vois pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Sorcier(e) Puissant(e)
Sorcier(e) Puissant(e)
Hades


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 11/03/2009

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:35

Hadès ne pu s'empêcher de répondre avec un sourire aux lèvres:

" Tu serai au moins resté fidèle à toi même...stupide...pathétique..."

Hadès leva une main vers le ciel et hurla:

" Exinius pasa quid es non exacto misma"

Le sol du jardin se mit à trembler soudainement et se fractura pour former un cercle de terre sous les pieds de Soren

" Vas t'en, ton heure n'est pas encore venue, tu dois tuer tes propres démons avant de penser à d'autres sur qui tu n'aurait pas autant de pouvoir.....

Préviens les peuples du village que le sang des vierges formera un ruisseau dans 7 lunes, que les maris seront privés de leur fertilité et que les enfants seront soumis à l'éducation des forces obscures. C'est une nouvelle ère "
Revenir en haut Aller en bas
Soren Eden
Mage
Mage
Soren Eden


Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Habite dans le village depuis de nombreuse années.
Date d'inscription : 06/11/2007

Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:59

Soren réussit à s'enfuir du Jardin un sourire sur le visage. Au moins, il savait une chose. Comme il l'avait prévu, il ne pourrait vaincre Hadès que dans un seul endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées d'un perturbateur.... Empty
MessageSujet: Re: Pensées d'un perturbateur....   Pensées d'un perturbateur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées d'un perturbateur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Les Maisons :: Maison d'Hadès-
Sauter vers: