The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:13

Son pied se posa sur le sol. Il sentit la douleur monter dans sa jambe. Saletée d'automail. Il ferma les yeux en se massant. Enfin, il avait tenu le coup sur tous le chemin. Avoir marché pendant des jours et des jours, il était ravi d'avoir enfin retrouvé le village.

Edward passa une main sur son visage, essuyant son front transpirant. Il se frotta les yeux et s'avança vers le donjon. Il ne savait pas tous ce qu'il s'était passé depuis son départ. Il ouvrit la porte et s'assit contre le mur assoifé.


-Saletée de desert!
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:27

Avant de se rendre dans la résisdence, là où il aurait pus trouver un endroit où dormir, Demyx décida de visiter cette immense tour. Il sentit la présence de quelqu'un.

Il rentra dans la tour et trouva un homme assoifé. Pourquoi ne pas l'aidé? Demyx réfléchit un moment. Dans ce monde tous le monde avait un don. En avait-il un?

Il se concentra et fit apparaitre de l'eau en suspension au dessus du sol.


-Je crois que tu as soif? lança-t-il à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:01

Il se tourne face à cet homme nouveau dans le village. Il ne l'avait jamais vu. Mais il ne pouvait pas résister à cette eau en abondance que l'homme lui tendait.

Il plongea ses mains dans la flaques flottantes et en avala en vitesse pour se désaltérer. Il faillit s'étouffer et se mit à tousser.


- MErci... Vous m'avez sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:46

-Derien, c'est tout naturel! Vous êtes Edward n'est-ce pas?

Il avait dit ça en se souvenant du passage du livre où Génis Carter citait un homme avec un bras en métal. Ce jeune homme correspondait à cette description.

-Vous devez trouver bizarre que je vous connaise alors que nous nous sommes jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:35

-C'est en effet étonant!

Il se relève et se frotte le poignet. Il avait très mal. Il releva sa manche en grimaçant. Son bras commençait à rouiller. Il sourit avec une expression de terreur.

-Winry va me tuer....

Il se tourna vers Demyx.

-Je peux savoir qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:12

- Euh... J'avoue que je ne sais pas très bien qui je suis. Je me rappel en tous car de mon nom... Je suis Demyx. Et vous devez être Edward...

Il remarqua le regard interrogateur de l'homme.

- Vous êtes une personne assez mystérieuse dans l'histoir, jeune homme. Génis aurait souhaité en apprendre plus sur vous. Mais vous êtes quelqu'un d'inconnu pour lui.

Il sortit le livre de sa cape et tourna les pages. Il tomba sur une feuille consacré à Edward. Elle était totalement incomplète. Il tendit le livre à l'homme.

- Voyez-vous même. Ce livre a été écrit par un certain Génis. Il semble peu vous connaitre... Mais vous avez vécu ici, peut-être que vous savez où je peux le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:24

- Bien que je ne sois pas rester longtemps au village, j'ai entendu parler de Génis. Il s'agis du frère de Soren. Ce Soren vit dans le village, tu pourras peut-être trouver des réponses à tes interrogations. Par contre... Pourrais-tu m'aider à retourner chez moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Endroits à Visiter :: Le donjon-
Sauter vers: