The Magic Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Magic Village

forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire d'un sorcier perdu dans le temps... - Partie II

Aller en bas 
AuteurMessage
Demyx IX
Mage
Mage
Demyx IX


Nombre de messages : 133
Localisation : Les grottes n'étaient pas un endroit agréable, mais où dormir?
Date d'inscription : 22/11/2007

Mémoire d'un sorcier perdu dans le temps... - Partie II Empty
MessageSujet: Mémoire d'un sorcier perdu dans le temps... - Partie II   Mémoire d'un sorcier perdu dans le temps... - Partie II Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:17

"Chapitre 1:

Tel que je l'avais décidé, j'ai décidé de continuer l'oeuvre de ce mage nomé Génis. Je n'ai pas réussit à le retrouvé et je commence à me poser de nombreuses questions sur nos destinés.
J'ai rencontré la plupart des habitants de ce village et j'ai pu en déduire de nombreuse choses. Notament que l'amour est une chose bien étrange. J'ai aussi pu sentir une profonde colère dans le coeur de ce jeune Soren Eden. Il n'est d'ailleurs pas le seul. Malgrè ses deseins maléfique, je sens une colère lié à des sentiments dans le coeur des démons. Ils se sont sentit trahi par l'humanité. C'est cela qui les pousse dans leur mauvaises actions.
Je vais donc continué à étudier nos chers amis pour peut être découvrir de nouvelles choses et aussi mon passé... surement lié à l'écrivain de ce livre."


Demyx soupira. Pour le moment, il n'avait aucun indice sur son enquète. Il n'avait pas encore retrouvé d'autres traces de Génis et Soren s'était enfui avant qu'il ne puisse lui posé des questions sur son petit frère. Sa mission serait surement plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire d'un sorcier perdu dans le temps... - Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Magic Village :: Les Maisons :: Maison de Demyx-
Sauter vers: